logo des Intouchables
À propos | Contact | Manuscrits
voir les auteurs dont le nom commence par la lettre A voir les auteurs dont le nom commence par la lettre B voir les auteurs dont le nom commence par la lettre C voir les auteurs dont le nom commence par la lettre D voir les auteurs dont le nom commence par la lettre E voir les auteurs dont le nom commence par la lettre F voir les auteurs dont le nom commence par la lettre G voir les auteurs dont le nom commence par la lettre H voir les auteurs dont le nom commence par la lettre I voir les auteurs dont le nom commence par la lettre J voir les auteurs dont le nom commence par la lettre K voir les auteurs dont le nom commence par la lettre L voir les auteurs dont le nom commence par la lettre M voir les auteurs dont le nom commence par la lettre N voir les auteurs dont le nom commence par la lettre O voir les auteurs dont le nom commence par la lettre P voir les auteurs dont le nom commence par la lettre Q voir les auteurs dont le nom commence par la lettre R voir les auteurs dont le nom commence par la lettre S voir les auteurs dont le nom commence par la lettre T voir les auteurs dont le nom commence par la lettre U voir les auteurs dont le nom commence par la lettre V voir les auteurs dont le nom commence par la lettre W voir les auteurs dont le nom commence par la lettre X voir les auteurs dont le nom commence par la lettre Y voir les auteurs dont le nom commence par la lettre Z

Virginia M. Fellows

Virginia M. Fellows est née dans le minuscule village de Jordan Valley, en Oregon, à près d’une centaine de kilomètres de la voie ferrée la plus proche. Ses parents, eux-mêmes originaires de l’Est des États-Unis, avaient cédé à l’appel populaire de leur époque ; partir vers l’Ouest : Go west, young man. Plus tard, ils déménagèrent dans la région métropolitaine de Boise, en Idaho, et c’est à cet endroit que Virginia commença son éducation. Elle fréquenta le Scripps College de Claremont, en Californie, où elle obtint son diplôme de l’Université de Washington à Seattle. Ayant déménagé dans le Michigan à l’époque de son mariage, elle poursuivit sa formation à l’Université du Michigan tout en élevant quatre enfants. Elle considère que ses nombreux voyages en Europe, en Inde, en Amérique du Sud et dans les îles du Pacifique ont joué un rôle important dans son éducation.

Livres publiés

ADULTE

Épuisé — Le code de Shakespeare
Après Les Chrétienneries, vendus à 50 000 exemplaires, voici Les Justineries.
Le Dictionnaire cubain indispensable. Le mot le dit : I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E.
Les imposteurs de la gauche québécoise de Philippe Sauro-Cinq-Mars, un des jeunes intellectuels les plus brillants du Québec.
La beauté des rêves, l'autobiographie de Jean-Claude Lord, le réalisateur de la télésérie-culte Lance et compte.
Mon enfance sous l'occupation nazie, le récit unique d'un rescapé de la Seconde Guerre mondiale.
Montréal-Dakar de Mamoudou Baba Talla, un jeune écrivain québéco-sénégalais promis à un bel avenir.

page Facebook des Intouchables Pour nous suivre

© Les Éditions des IntouchablesMD. Tous droits réservés — crédits