logo des Intouchables
À propos | Contact | Manuscrits
Nouveau! Ali Couillard et les 40 voleurs de Michel Brûlé
La biographie de Jean Leloup.
Le troisième tome de la série Bad Boys est un incontournable.
Le sixième tome de la série Maude est tout aussi amusant que les premiers.
Le deuxième tome de la série Marilyn prouve encore une fois le grand talent de Marilyn Veillette
Le deuxième tome de la série Amour latino vous arrachera un fou rire incroyable. À lire absolument.

page Facebook des Intouchables Pour nous suivre

ligne éditoriale

Au sein de notre maison d’édition, le volet jeunesse prend de plus en plus d’ampleur au fil des ans. Notre catalogue pour les jeunes s’enrichit sans cesse et propose des titres variés qui pourront plaire tant aux garçons qu’aux filles. Nous tenons d’ailleurs à nous centrer davantage sur ce pan de la production en présentant de nouvelles séries, et ce, en conservant toujours notre souci de qualité et d’originalité.

Les parutions pour adultes, elles, s’orientent de plus en plus vers les essais, les biographies et les recueils qui donnent la parole à diverses personnalités. Ces ouvrages demeurent une part importante de notre identité et la prise de parole engagée fera toujours partie de nos priorités éditoriales.

Au cours des prochaines années, nous privilégierons la pluralité des genres, en continuant de lancer de nouvelles séries jeunesse, en faisant découvrir de nouveaux auteurs de talent et en soulevant la polémique par des essais aux sujets variés.

Les Intouchables à l'étranger

Les ventes de droits à l’étranger vont bon train; nos parutions, jeunesse ou adultes, sont régulièrement présentées lors d’événements internationaux ou encore au cours de voyages durant lesquels nous prenons contact directement avec nombre d’éditeurs étrangers.

Tous les ans, nous participons à des foires du livre internationales comme celles de Bologne, de Guadalajara et de Francfort, afin de promouvoir nos auteurs ailleurs dans le monde et d’encourager leur diffusion internationale.

Nous cherchons toujours activement à vendre les droits de nos livres dans d’autres pays dans le but de promouvoir la littérature québécoise, d’une part, et de bénéficier d’une reconnaissance et d’une visibilité plus grandes, d’autre part. À cet effet, les droits des séries Leonis, Darhan et Celtina ont trouvé preneur à l’étranger, de même que Le Journal d’Aurélie Laflamme et Arielle Queen.

© Les Éditions des IntouchablesMD. Tous droits réservés — crédits